
Coach diplômée de l’université Paris 8, Céline Roegiers a soutenu un mémoire sur l’accompagnement du syndrome d’imposture avec le coaching cognitif et comportemental. Fervente humaniste, elle est engagée pour faciliter la parité dans les organisations. Forte de 25 ans d’expérience dans le monde de la Tech, son travail tend à faciliter la transformation sociale des organisations en développant les talents féminins et les environnements professionnels internes.

Lorelei Krüger, comédienne (Lebowitz contre Lebowitz, Nina, Paris Première), conçoit et anime des séminaires sur l’éloquence, la prise de parole, la présence scénique et la réthorique. À travers des jeux et exercices pratiques, mises en situation, travail vocal et corporel, elle aide chacun à affirmer sa posture, structurer son discours et captiver son auditoire. Elle intervient pour des institutions comme le Barreau des Hauts-de-Seine (ÉLoc’En Scène), l’Assemblée Nationale (Concours d’éloquence de la jeunesse) ou encore l’Education Nationale. Un atout précieux pour toute entreprise souhaitant renforcer le leadership, l’aisance orale et la communication de ses collaborateurs.

Conseil juridique et conseil en image, deux mondes qu’il n’est pas évident de réunir. C’est pourtant la voie que Anne-Karen Epee a choisi de tracer, en se formant au conseil en image, après près de 20 ans d’une riche carrière en tant que juriste en droit des affaires. Pourquoi ? Parce l’expérience lui a appris que le talent ne suffit pas toujours à asseoir la crédibilité de femmes pourtant expertes dans leur domaine. A travers ses accompagnements individuels et des ateliers collectifs, elle aide des cadres, dirigeantes ou entrepreneures à communiquer en mettant l’image au service de leur stratégie. Elle sensibilise également des professionnels sur des sujets tels que l’image professionnelle, ou la confiance en soi, en animant des formations en institut.
Photo : © Moments by Marion